Thé de forme Dogadan - 20 sachets de thé

(7 Avis client)
Doğadan
Disponibilité:

Rupture de stock


 

La gamme de tisanes de Doğadan est un must pour les amateurs de thé avec plus de 20 saveurs au choix. Dogadan Form, notre tisane mixte la plus vendue est une infusion de tous les jours.

  • Sacs à cordes 20x par boîte
  • Dogadan Tea, la marque de tisane préférée de la Turquie
  • Infusions populaires de pomme, camomille, tilleul, rose musquée, sauge, fenouil, baies rouges, anis, échinacée, menthe, citron et baies

£3.95

Rupture de stock


Thé Dogadan est la marque de tisane préférée de la Turquie avec une vaste sélection de mélanges, y compris le très populaire Thé aux pommes, Earl Grey, Le thé noir, Thé Dogadan Form avec des mélanges d'herbes, Tilleul thé, Rose Musquée, Sauge, Fenouil, Cannelle et plus.

Le thé de tilleul est réputé comme un remède à base de plantes pour de nombreux maux et est largement conseillé par toutes les grand-mères en Turquie pour presque tout, y compris mais sans s'y limiter; rhumes, toux, problèmes de digestion et relaxation. Le thé à la menthe est excellent pour le système digestif et est connu pour soulager les brûlures cardiaques et le reflux acide des plats épicés et à base de tomates et de poivrons qui font une apparition dans la plupart des plats turcs. Le thé au fenouil est un autre remède à base de plantes courant pour les nuits blanches, aidant le corps à se détendre et permettant de bonnes nuits de sommeil.

Suggestion de présentation

Choisissez parmi notre sélection de thés, y compris; Tilleul, sauge, fenouil, rose musquée, camomille, gingembre et citron et thé aux pommes. Apportez une casserole d'eau filtrée (le calcaire fait que les minéraux de l'eau se déposent) à ébullition et laissez-la refroidir pendant une minute ou deux, à environ 80-85 degrés Celsius et laissez infuser le sachet de thé pendant 3 minutes (écraser le sachet ne vraiment aider, alors soyez patient) et servez avec une tranche de citron, ou votre choix d'agrumes, avec de la menthe fraîche et ajoutez du miel ou du sucre au goût. Pendant les chaudes nuits d'été, préparez une casserole (en utilisant environ 3-4 sacs) et laissez-la refroidir sur le comptoir avant d'ajouter de la glace et du sucre si vous préférez qu'elle soit sucrée.

À propos du thé Dogadan

Le fondateur de Dogadan, le pharmacien certifié R.Ph Nevzat Karpuzcu, a importé la toute première machine à sachets de thé en Turquie en 1975 et a commencé à vendre ses tisanes depuis sa pharmacie, mettant l'accent sur les bienfaits des herbes. La société a été fondée à l'origine sous le nom de «Demle» (ce qui signifie "Brassé / brassé" en turc), plus tard rebaptisé Dogadan (ce qui signifie «De la nature» en turc) en 1985. La société a grandi à grands pas et exporte désormais des tisanes turques dans le monde entier, principalement en Europe. Des installations de production ultramodernes traitent des herbes de haute qualité de toute la Turquie.

SKU: CT-DOGADAN X Catégorie: Mots clés: , , ,
Poids0.068 kg
Dimensions10 × 5 × 5 cm
Saveurs aux herbes

Pomme, Forme Dogadan, Forme Dogadan avec abricot, Forme Dogadan avec citron, Tilleul, Rose musquée, Camomille, Gingembre - Citron, Baies rouges, Sauge, Menthe - Citron, Fenouil, Cannelle et clou de girofle, Echinacée, Mélange de fruits avec myrtille, Thé vert avec Jasmin, thé vert menthe et citron, miel et gingembre, anis, mûre, tilleul et coing, menthe-tilleul, mélisse, citron, vert, forme Dogadan avec tige de cerise, forme Dogadan avec pomme chrome, canneberge, tisane séné, vert Mélange thé-gingembre-citron, camomille au miel, menthe

Marques

Doğadan

Sur la base des commentaires 7

5.0 global
7
0
0
0
0

Ajouter un commentaire

  1. Sally Donovan -

    Génial pour la désintoxication, j'utilise cette tisane depuis des lustres avec Eben, idéal pour trouver du thé dogadan ici très heureux

    Sally Donovan -

  2. Jenny Herts -

    J'achète généralement celui sur eBay mais c'est beaucoup moins cher et c'est toujours le même thé dogadan! Forme de pomme et de dogadan fortement recommandée. La forme Dogadan est ma boisson de désintoxication, car c'est une tisane essentiellement mélangée 🙂

    Jenny Herts -

  3. Jo -

    moins cher pour acheter du thé dogadan ici que sur amazon ou ebay vraiment heureux livraison rapide merci

    Jo -

  4. Jane Sp. -

    Une boutique turque m'a envoyé cette tisane en cadeau avec ma commande. C'est tellement gentil merci!

    Jane Sp. -

  5. Fred -

    Utilisé pour acheter un thé similaire dans un magasin local, mais celui-ci est bien meilleur - moins cher et je préfère le goût. Sans oublier qu'il est arrivé plus tôt que prévu!

    Fred -

  6. Kripitov -

    La meilleure tisane authentique que j'ai jamais eue.

    Kripitov -

  7. James M -

    Seules des choses positives à dire sur ce produit l'ont essayé pour la première fois et cela m'a époustouflé. Je recommanderai cette tisane à tout le monde

    James M -

Tu pourrais aussi aimer…

Dogadan Tea – 20 Tea Bags – Choose Flavour

(7 customer reviews)
Doğadan

 

Doğadan’s range of herbal teas are must have for tea enthusiasts with over 20 flavours to choose from. Dogadan Form, our best selling mixed herbal tea is an everyday herbal infusion.

  • 20x string bags per box
  • Dogadan Tea, Turkey’s favourite herbal tea brand
  • Popular infusions of Apple, Camomile, Linden, Rosehip, Sage, Fennel, Red Berries, Aniseed, Echinacea, Mint & Lemon and Berry

£3.45

Clear

Dogadan tea is Turkey’s favourite herbal tea brand with a huge selection of blends, including the widely popular Apple tea, Earl grey, Black tea, Dogadan Form tea with blends of herbs, Linden tea, Rosehip, Sage, Fennel, Cinnamon and more.

Linden tea is renowned as a herbal remedy for many ailments and is widely advised by every grandmother in Turkey for almost -everything-, including but not limited to; colds, coughs, digestion problems and relaxation. Mint tea is great for the digestive system and is known to ease heart burn and acid reflux from spicy and tomato and pepper based saucy dishes which makes an appearance in most Turkish dishes. Fennel tea is another common herbal remedy for sleepless nights, helping the body to wind down and enables a good nights sleep.

Serving Suggestion

Choose from our selection of teas, including; Linden, Sage, Fennel, Rosehip, Camomile, Ginger & Lemon and Apple tea. Bring a pot of filtered water (limescale makes the minerals in water to settle) to boil and let it cool for a minute or two, approximately 80-85 degrees celcius and let the tea bag brew for 3 minutes (squishing the bag doesn’t really help, so be patient) and serve with a slice of lemon, or your choice of citrus fruit, with fresh mint and add honey or sugar to taste. During hot summer nights, brew a pot (using about 3-4 bags) and let it cool over the counter before adding ice and sugar if you prefer it sweet.

About Dogadan Tea

Dogadan’s founder, certified pharmacist R.Ph Nevzat Karpuzcu, imported the very first tea bag machine in Turkey in 1975 and began to sell his herbal teas from his pharmacy, emphasising the benefits of herbs. The company was originally founded as “Demle” (meaning “brewed/brew it” in Turkish), later to be rebranded as Dogadan (meaning “from nature” in Turkish) in 1985. The company has grown in strides and now exports Turkish herbal tea all over the globe, most prominently in Europe.. State of the art production facilities process high quality herbs from all over Turkey.

Report Abuse
SKU: CT-DOGADAN X Category: Tags: , , ,
Weight0.1 kg
Dimensions10 × 5 × 5 cm
Herbal Flavours

Apple, Dogadan Form, Dogadan Form with Apricot, Dogadan Form with Lemon, Linden, Rosehip, Camomile, Ginger – Lemon, Red Berries, Sage, Mint – Lemon, Fennel, Cinnamon & Clove, Echinacea, Mixed Fruit with Blueberry, Green Tea with Jasmine, Green Tea with Lemon, Honey & Ginger, Aniseed, Blackberry, Linden & Quince

Brand

Doğadan

Based on 7 reviews

5.0 overall
7
0
0
0
0

Add a review

  1. Sally Donovan

    Brilliant for detoxing i’ve eben using this herbal tea for ages great to find dogadan tea on here very pleased

    Sally Donovan

  2. Jenny Herts

    I usually buy the one on eBay but this is much cheaper and it’s still the same dogadan tea! Apple and dogadan form highly recommended. Dogadan form is my go to detox drink as its basically mixed herbal tea 🙂

    Jenny Herts

  3. Jo

    cheaper to buy dogadan tea here than on amazon or ebay really pleased fast delivery thank you

    Jo

  4. Jane Sp.

    Turkish shop sent me this herbal form tea as a gift with my order. It’s so nice thank you!

    Jane Sp.

  5. Fred

    Used to buy a similar tea from a local shop, but this one is way better – cheaper and I prefer the taste. Not to mention that it arrived earlier than I expected!

    Fred

  6. kripitov

    The best authentic herbal tea I ever had.

    kripitov

  7. James M

    Only positive things to say about this product tried it for the first time and it blew my mind away. Will recommend this herbal tea to everyone

    James M

Shipping Policy

This seller operates under theturkishshop.com Terms & Conditions. Dispatch and delivery time may vary.

Refund Policy

This seller operates under theturkishshop.com Terms & Conditions.

Cancellation / Return / Exchange Policy

This seller operates under theturkishshop.com Terms & Conditions.

You may also like…